Photo de Andrew Garfield à propos du  film drame 99 Homes et publiée le 17 Sept. 2014 à 16:33:54

Actu cinéma sur Andrew Garfield, Ramin Bahrani, Michael Shannon, Laura Dern et sur 99 Homes.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame 99 Homes : le drame des expulsions avec Andrew Garfield, racheté par Broad Green Pictures- Note 0/5 (aucun vote) - 2093 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La société Broad Green Pictures a acquis le dernier film de Ramin Bahrani, qui met également en vedette Michael Shannon.

Après une guerre des enchères assez chaude, Broad Green Pictures a finalement acquis tous les droits pour les États-Unis du film de Ramin Bahrani sur le drame des expulsions intitulé 99 Homes, et qui met en vedette Andrew Garfield et Michael Shannon, a annoncé mardi la société, rapporte TheWrap.

BGP prévoit de sortir le film au printemps prochain et de lancer une campagne de remise des prix en 2015, alors que le film a récemment obtenu de fortes critiques sur le circuit des festivals de l'automne.

Laura Dern et Noah Lomax jouent respectivement la mère et le fils de Garfield dans le film que Ramin Bahrani a co-écrit avec Amir Naderi et Bahareh Azimi.

Selon TheWrap, Ramin Bahrani a également produit le film avec Ashok Amritraj, Kevin Turen et Justin Nappi. Hyde Park-Image Nation a financé ce "polar humaniste", et la société est actuellement en négociations pour la diffusion sur un grand nombre de territoires.

Andrew Garfield interprète un ouvrier du Bâtiment nommé Dennis Nash et qui est expulsé de sa maison par le charismatique, courtier immobilier et armé jusqu'aux dents Mike Carver, interprété par Michael Shannon. Contraint de déménager teoute sa famille dans un motel minable, Carver entraine Nash dans le monde risqué du cambriolage de banques et de vol du gouvernement.

Nash gagne beaucoup d'argent, mais il y a un prix à payer. Sur les ordres de Carver, Nash doit expulser les familles honnêtes de leurs maisons - tout comme cela lui est arrivé - et devra choisir entre détruire un honnête homme pour la victoire ultime, ou agir contre Carver et trouver la rédemption.

<strong>Andrew Garfield</strong>, <strong>Ramin Bahrani</strong> et <strong>Michael Shannon</strong>Andrew Garfield, Ramin Bahrani et Michael Shannon.

"Je suis très heureux de cette association avec Broad Green Pictures. Leur passion et leur plan pour ce film sont le moyen idéal pour porter le film à l'américaine", a déclaré Ramin Bahrani.

"Ce qui m'a excité le plus, c'était de voir que les réactions des différents publics dans tous les festivals était énorme. Leur réaction passionnée et viscérale a convaincu tout le monde que le pays a besoin et veut voir un film comme celui-ci. Je suis très heureux d'avoir de tels partenaires engagés pour s'assurer que ce film atteigne un très large public."

"Nous sommes très heureux d'avoir l'occasion de soutenir l'incroyable message derrière la vision d'un cinéaste de classe mondiale et les performances d’Andrew Garfield et de Michael Shannon. Broad Green Pictures ne pouvait pas être plus heureux de partager ce film avec le plus large du public possible et créer ainsi des changements dans le monde réel par les thèmes que le film représente", a déclaré Daniel Hammond, directeur de la création chez BGP.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus