Actu cinéma sur Tom Hardy, Brian Azzarello, Eduardo Risso et sur 100 Bullets.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller 100 Bullets : Tom Hardy produira le film avec un droit regard sur le rôle principal- Note 0/5 (aucun vote) - 1132 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'acteur de Mad Max Fury Road produit avec un regard pour jouer dans l'adaptation de la bande dessinée graveleuse. New Line et Tom Hardy sont donc en cours de rechargement sur le film 100 Bullets, rapporte The Hollywood reporter.

Depuis sa prise de contrôle de Vertigo comics empreinte de DC Entertainment par sa société mère Warner Bros., New Line Cinema développe une adaptation de la bande dessinée acclamé de Brian Azzarello et d’Eduardo Risso.

Tom Hardy, qui a joué le méchant Bane dans The Dark Knight Rises ainsi que dans Mad Max Fury Road, est à bord pour produire l'adaptation et veut tenir le rôle principal. Il va produire le film avec Dean Baker via leur société de production Hardy Fils & Baker.

Le projet est déjà sur les rails du développement avec un script de Chris Borrelli, dont les crédits incluent le film d'horreur surnaturel récent, The Vatican Tapes.

Publiée à travers une centaine de parution entre 1999 et 2009, la bande dessinée acclamée est centrée sur un homme énigmatique nommé Agent Graves alors qu’il présente différentes personnes, pour des raisons inconnues, avec un pistolet, l'identité de la personne qui a ruiné leurs vies ... et une centaine de balles intraçables.

L'intrigue pour le film est maintenue secrète dans une mallette mais les initiés disent que le plan est de rester fidèle à la bande dessinée.

Geoff Johns et Adam Schlagman supervisent pour DC Comics tandis que Richard Brener, Walter Hamada et Dave Neustadter gèreront le projet pour New Line Cinema.

Dans un remaniement qui a eu lieu à la fin de Juin, New Line Cinema a absorbé la production et le développement de la société Vertigo de DC Comics, l'empreinte qui tend à être plus incisif, créative et axée multigenre en comparaison avec l’univers DC Comics, sera plus appropriée à la maison des super-héros tels que Batman, Wonder Woman et Flash.

New Line supervise également l'adaptation de Sandman, le titre de Vertigo créé par Neil Gaiman qui inclue Joseph Gordon-Levitt en tant qu’acteur et réalisateur, mais qui était déjà en développement actif chez Warner Bros. lorsque le transfert a eu lieu. 100 Bullets est le premier projet de long métrage Vertigo à se déplacer activement de l'avant et en aucune façon car New Line en a pris le contrôle.

Le projet était déjà en bonne voie pour être une série télévisée grâce au scénariste David Goyer, et a également été développé comme un film par Akiva Goldsman de chez Weed Road.

Mad Max Fury Road avec Tom Hardy a rapporté plus de $ 372 000 000 à Warner Bros., dans le monde entier. Il va ensuite retrouver Leonardo DiCaprio pour le film sur la vengeance d’Alejandro Gonzalez Inarritu, The Revenant, et joue également les gangsters jumeaux dans le drame de crime The Legend du studio Working Title.

Source : The Hollywood reporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus