Actu cinéma sur Bryan Singer, Tye Sheridan, Alexandra Shipp, Sophie Turner et sur X-Men Apocalypse.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Apocalypse : selon Bryan Singer, le film à venir sera le vrai berceau des X-Men- Note 5/5 sur 1 vote - 924 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Bryan Singer a pris une approche intéressante pour la franchise X-Men. Il l'a construite, quitté, y est revenu en ramassant une suite à un prequel, qui à son tour est devenu un quasi-redémarrage qui maintenant, dit le cinéaste va conduire à la conclusion des six précédents films tout en travaillant comme une "renaissance".

Si cela peut sembler compliqué, cela n’est rien comparé au genre de contorsions que les comics X-Men ont eu à faire au cours des décennies, rapporte Collider.

Parlant à Entertainment Weely, Bryan Singer dit à propos de "X-Men Apocalypse" qu’il est une sorte de conclusion aux six films X-Men, mais une renaissance potentiel des jeunes, et de personnages nouveaux.

Plus précisément, le film fera entre autres la genèse des super-héros Storm (Alexandra Shipp), Cyclope (Tye Sheridan), Jean Grey (Sophie Turner) et Nightcrawler (Kodi Smit-McPhee). Le film anticipe la perte des membres de la distribution actuelle comme Jennifer Lawrence et Michael Fassbender, dont les contrats ne seront probablement pas renouvelés.

"Ceci est la véritable naissance des X-Men", affirme Bryan Singer. "Voilà comment ça se passe. Même si le film est basé sur les conditions où Nightcrawler est plus connu après avoir tenté d'assassiner le président comme dans X2.

Il est également intéressant de savoir qu'il y aura essentiellement deux équipes de super-héros, réparties sur une période de trois films à venir, mais que ce sont les exigences de la franchise cinématographique. Il sera d’ailleurs intéressant de voir comment Bryan Singer essaie d'équilibrer ces exigences avec sa propre vision de la série X-Men. Il ne nous reste qu’à attendre et voir s’il a réussi à s’en tirer.

"X-Men Apocalypse" sort le 27 mai 2016, et met également en vedette James McAvoy, Nicholas Hoult, et Oscar Isaac.

Source : Collider

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus