Actu cinéma sur Colin Farrell, Duncan Jones, Paula Patton et sur Warcraft.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Warcraft : L'adaptation débarque sur les écrans en 2016- Note 0/5 (aucun vote) - 890 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'adaptation de la célèbre série de jeux vidéo heroic fantasy arrivera en mars 2016 sur les écrans, ont annoncé les studios Universal Pictures.

Prévue en décembre 2015, la guerre entre les factions de l'Alliance et de la Horde a finalement été repoussée au 11 mars 2016 en Amérique du Nord, pour éviter un choc frontal avec l'épisode 7 de "Star Wars". 

Le long métrage marquera l'arrivée sur grand écran d'une franchise iconique du jeu vidéo lancée en 1994 par Blizzard Entertaiment. Elle est véritablement devenue un phénomène dix ans plus tard sous la forme d'un jeu de rôle massivement multijoueur, ou MMORPG dans le jargon. 7,7 millions de joueurs s'adonnaient encore à "World of Warcraft" au deuxième trimestre dernier. 

Le cinéaste britannique Duncan Jones mettra en scène Warcraft à partir de janvier 2014. Le fils de David Bowie remarqué avec "Moon" et "Source Code" dirigera notamment Colin Farrell et Paula Patton dans cette fresque où elfes, orques, humains et autres peuplades fantastiques se combattent pour régner sur le monde d'Azeroth.

Source : Universal Pictures

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus