Actu cinéma sur Daniel Radcliffe, James McAvoy, Jessica Brown Findlay, Paul McGuigan et sur Victor Frankenstein.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Victor Frankenstein : premier regard sur James McAvoy et Daniel Radcliffe- Note 0/5 (aucun vote) - 1071 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Victor Frankenstein est de retour et cette fois - contrairement à la version Mel Brooks – cela ne se prononcera pas "Fronkensteen".

James McAvoy endosse le costume du scientifique dans la nouvelle itération du conte gothique de Mary Shelley, et se tient aux côtés d’Igor et de sa co-vedette, Daniel Radcliffe.

Le film débarque enfin à la rencontre de son public dans deux photos exclusives ci-dessous, tirées de la nouvelle parution du magazine Empireonline :

<strong>Daniel Radcliffe</strong> et <strong>James McAvoy</strong> sur le tournage de <em>Victor <em>Frankenstein</em></em>
Ci-dessus, photo de Daniel Radcliffe et James McAvoy sur le tournage de Victor Frankenstein.
<strong>James McAvoy</strong> dans le costume de <em>Victor <em>Frankenstein</em></em>
Ci-dessus, photo de James McAvoy dans le costume de Victor Frankenstein.

Remarquez le pourpoint en cuir lourd et les lunettes ornant le pas-très-fréquentable docteur James McAvoy. Le monstre, qu’il s’agit de créer - et révéler dans le film – s’apparente à quelque chose de terrible naissant à partir de la révolution industrielle, un messie cyberpunk qui peut tout détruire, y compris son propre créateur.

Remarquez aussi, la posture prostrée de Daniel Radcliffe alors qu’il reste dans son peronnage pour cette séance photo. C’est clairement la marque unique du Dr Frankenstein et de la chiropratique au travaille sur son acolyte bossue.

Pour le numéro de Juin d’Empire - en vente le 30 Avril - l'équipe de journaliste courageuse, serrant un flambeau dans une main et un dictaphone dans l'autre, s’est dirigée vers les immeubles de Longcross, dans la région du Surrey en Angleterre, à la rencontre du film de monstre pour obtenir ce scoop.

"Autant que le monstre est sa création, Igor l’est aussi", a expliqué James McAvoy sur le plateau. "C’était très excitant. C’est drôle, le script est aussi très sombre, mais d'une manière cool."

Pour superviser tout cela, c’est Paul McGuigan, qui dirigera Victor Frankenstein à partir d'un scénario tiré des Chroniques de Max Landis. Parallèlement à James McAvoy et Daniel Radcliffe, le film mettra en avant les talents d’acteur de Mark Gatiss, Jessica Brown Findlay et Andrew Scott.

Victor Frankenstein sortira sur les écrans US le 2 octobre 2015 et aucune date pour les salles françaises n’a été communiquée.

Source : Empireonline

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus