Actu cinéma sur Kate Beckinsale, Chloë Sevigny, Anna Foerster, Theo James et sur Underworld 5.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Underworld 5 : Kate Beckinsale revient dans le 5e volet de la saga dirigé par Anna Foerster- Note 0/5 (aucun vote) - 2062 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon The Hollywood Reporter, Anna Foerster a signé pour diriger le 5e volet de la saga Underworld, faisant d'elle la première femme à la barre d'un épisode de la franchise d'action-horreur.

Kate Beckinsale est donc de retour pour un film d'action Underworld de plus. L'actrice a signé pour reprendre son personnage de vampire, Séléné, dans le cinquième opus de la franchise des studios Lakeshore Entertainment et Screen Gems.

A la direction du film, c’est la réalisatrice Anna Foerster qui a souvent été à la tête d’une deuxième équipe sur de grands tournages et a été le bras droit de Roland Emmerich en tant que directrice de la photographie sur des films tels que "The Day After Tomorrow" et "White House Down".

C’est aussi la première fois qu'une femme dirige la franchise d'action-horreur menée par un rôle féminin. Son arrivée a été confirmée avant la parution du rapport rendu par l'ACLU mardi dernier, et qui a mis en évidence les inégalités profondes qui règnent entre hommes et femmes parmi les studios d'Hollywood, comme le signalait Passion Cinema cette semaine.

Cory Goodman a écrit le script de "Underworld 5" dont les détails sont précieusement conservés dans un cercueil, mais qui devrait se concentrer sur une nouvelle et jeune génération de vampires et de loups-garous, enfermés dans une bataille apparemment sans fin entre les deux races surnaturelles.

Theo James, qui est apparu brièvement dans le film "Underworld  Awakening" de 2012, devrait reprendre son personnage puisqu’il a remplit une entente d'option éventuelle. Le film sera tourné à Prague dès octobre prochain.

Kate Beckinsale sera vue dans le thriller surnaturel de Relativity Media The Disappointments Room et l'adaptation de Whit Stillman du roman de Jane Austen, "Love and Friendship", dans lequel elle joue face à Chloe Sevigny et Xavier Samuel.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus