Actu cinéma sur John Goodman, Helen Mirren, Jay Roach, Bryan Cranston et sur Trumbo.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Trumbo : John Goodman rejoindrait Bryan Cranston pour Jay Roach- Note 0/5 (aucun vote) - 843 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Helen Mirren sera également au casting dans le rôle d’Hedda Hopper, une journaliste à potins, tandis que John Goodman se voit offrir le rôle d'un célèbre producteur hollywoodien.

John Goodman est dans les premiers pourparlers pour rejoindre Bryan Cranston qui interprète le rôle de Dalton Trumbo dans le film de Jay Roach initutlé Trumbo, rapporte TheWrap.com

Le scénariste Dalton <em>Trumbo</em>
Le scénariste Dalton Trumbo.

Quatre fois vainqueur d’un Emmy Award, Bryan Cranston jouera le rôle du scénariste Dalton Trumbo qui a écrit des grands classiques du cinéma comme "Spartacus" et "Vacances romaines" et dont la carrière a été marqué par un brusque arrêt quand il s’est retrouvé sur la liste noire à Hollywood après avoir refusé de témoigner face à des accusations d’activités anti-américaines en 1947. Il a été forcé par la suite d'écrire sous un pseudonyme, remportant deux Oscars malgré la liste noire avant de reprendre sa carrière en utilisant son propre nom.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce en V.O du film "Vacances romaines" :

Bien qu'il n'y ait pas d'accord encore en place, John Goodman est censé accepter une offre pour jouer le producteur de films Frank King, roi de la Production hollywoodienne, qui a embauché Trumbo malgré le fait qu'il avait été mis à l'index. L'écrivain a remporté un Oscar pour son scénario original pour "The Brave One" et produit par Frank King.

<strong>Helen Mirren</strong> dans le film <em>Trumbo</em>
Helen Mirren journaliste à potins dans Trumbo.

Helen Mirren tiendra le rôle d’Hedda Hopper, la journaliste à potins qui suivit Dalton Trumbo et le soutenu pendant sa présence sur liste noire.

Jay Roach (Game Change) dirigera le film d’après un scénario de John McNamara, et le duo est également produit par Michael London et Janice Williams de Groundswell Productions.

Récompensé par un Emmy Award et un Golden Globe, John Goodman a été nominé pour 10 Emmys supplémentaires pour des projets allant de la série "Rosanne" au film "Un Tramway nommé désir".

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du film "Un Tramway nommé désir" :

En plus du film oscarisé de Ben Affleck "Argo", ses crédits long-métrages récents incluent le film "Flight" de Robert Zemeckis, "Inside Llewyn Davis" des frères Coen et le film de George Clooney "Monuments Men".

John Goodman sera bientôt aux côtés de Mark Wahlberg dans le film "The Gambler", et il est la vedette dans le thriller du studio Bad Robot "Valencia", qui sera réalisé par Dan Trachtenberg.

Source : TheWrap.com

Sur Wikipedia : Dalton Trumbo, Frank King, La Chambre des activités anti-américaines

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus