Actu cinéma sur Rufus Sewell, David Semel, Alexa Davalos, Luke Kleintank et sur The Man in the High Castle.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Man in the High Castle : trailer du drame historique alternatif d'Amazon- Note 3/5 sur 4 votes - 1031 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La série originale d’Amazon répond à la question suivante : Que faire si les puissances alliées avaient perdu la Seconde Guerre mondiale et que l'Allemagne nazie et le Japon contrôlaient les Etats-Unis ?

Intitulée The Man In The High Castle, la série originale créée par la société Amazon est basé sur le roman de Philip K. Dick sorti en 1962, et imagine une version alternative de l’Histoire dans laquelle l'Allemagne nazie et le Japon impérial contrôle la plus grande part des États-Unis d’Amérique, rapporte TheWrap.

Dans un nouveau trailer pour le début de la première saison, les téléspectateurs sont plongés dans une version de l’Histoire qui illustre ce que la vie aurait pu être si, les puissances alliées ayant perdu la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis avaient été divisés en deux grandes parties - le Japon contrôlant la côte ouest tandis que l'Allemagne contrôlerait une grande partie de la côte centrale et de celle de l'Est - et que la terreur règne en maître.

La série se déroule 20 ans après la fin de la guerre. Il y règne une tension grandissante entre l'Allemagne et le Japon, et les États-Unis vont devenir un champ de bataille officieux - un parallèle au rôle joué par l'Europe de l'Est et l’Asie au cours de la guerre froide entre les États-Unis et l'Union soviétique.

Le pilote de la série a été réalisé par David Semel (Madam Secretary, Heroes) et écrit par Frank Spotnitz (The X-Files), tous les deux siégeant en tant que producteurs exécutifs.

Luke Kleintank (Pretty Little Liars), Rufus Sewell (John Adams) et Alexa Davalos (Mob City) sont les vedettes de la série originale d’Amazon.

The Man In The High Castle sera disponible en streaming à l’automne 2015 sur Amazon Vidéo.

Regardez la bande-annonce en haut de l’article et dites-nous ce que vous en pensez.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 3/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus