Actu cinéma sur Charlize Theron, Emily Blunt, Chris Hemsworth et sur The Huntsman.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique The Huntsman : Emily Blunt en négotiations pour jouer la méchante face à Chris Hemsworth- Note 0/5 (aucun vote) - 818 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L’actrice Emily Blunt actuellement à l’affiche de "Into the Woods", jouera la sœur maléfique de Charlize Theron, la Reine des Neiges.

Auréolée d’une récompense décernée lors des Critics Choice Awards pour le film "Edge of Tomorrow," Emily Blunt est en négociations pour rejoindre Chris Hemsworth dans la suite de "Blanche-Neige et Le Chasseur" d’Universal Pictures et intitulée The Huntsman, rapporte TheWrap.

Le réalisateur Frank Darabont a brusquement quitté le projet haute-priorité cette semaine, mais Universal Pictures se déplace à pleine vapeur à la recherche d’un nouveau réalisateur qui devrait être embauché la semaine prochaine.

Universal n'a pas confirmé la nouvelle, mais des sources ont confirmé le départ de Frank Darabont, citant des différences créatives. Les représentants d’Emily Blunt n'ont par ailleurs pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Chris Hemsworth reprendra son rôle d’Eric, Le Chasseur qui avait prêté main forte à Blanche Neige, jouée par Kristen Stewart, dans le film original de Rupert Sanders Blanche-Neige et Le Chasseur.

Ci-dessous, la bande-annonce en VF de Blanche-Neige et Le Chasseur :


> Résumé et acteurs du film "Blanche Neige Et Le Chasseur"

La suite envoie The Huntsman dans une quête pour trouver le miroir magique qui a été volé, le forçant à faire face non seulement à son passé, mais également à la Reine des Neiges maléfique qui veut venger la mort de sa sœur Ravenne.

Charlize Theron sera de retour dans son rôle de Ravenne et Emily Blunt est donc en train de conclure une entente pour jouer sa sœur, la diabolique Reine des Neiges.

Joe Roth produira le film qui verra Palak Patel comme producteur exécutif. Franck Darabont avait écrit le projet actuel du scénario, avec des versions antérieures écrites par Craig Mazin et Evan Spiliotopoulos.

Les cadres d’Universal Pictures Maradith Frenkel et Chloé Yellin superviseront le projet pour le studio, qui sortira The Huntsman le 22 Avril 2016. Le premier film de la franchise fantastique Blanche-Neige et Le Chasseur, avait rapporté près de 400 millions dans le monde entier.

Emily Blunt vient de remporter une nomination au Golden Globe pour son rôle en tant que femme du boulanger dans le conte fantastique de Rob Marshall "Into the Woods", ainsi que pour son rôle dans le film de Tom Cruise "Edge of Tomorrow". Elle a également bouclé le tournage du drame criminel de Denis Villeneuve, "Sicario".

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus