Actu cinéma sur Gina Carano et sur The Expendables.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Expendables : Gina Carano dans la version féminine du film d’action- Note 5/5 sur 2 votes - 18140 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Il ya quelques temps déjà que nous avons annoncé la production d'une version féminine de la franchise d’action The Expendables.

Les stars de l’émission "Américan Gladiators" possèdent à coup sûr tous les atouts pour être dans la distribution de la franchise d’action, mais ce serait une occasion manquée de ne pas inclure certaines des héroïnes du cinéma d'action plus classiques telles que Gina Carano.

Adi Shankar co-scénariste du film et membre de la production est également en pourparlers avec plusieurs autres actrices anonymes de premier plan dans le genre action, mais il est ravie d'avoir Carano à bord, il se confiait à ce propos : "Carano est un excellent choix pour construire la franchise féminine, mais les visages de la version masculine de The Expendables étaient les vedettes célèbres d'action que nous avions appris à connaître et à aimer."

Shankar espère être est en mesure de rassembler quelques bonnes vieilles stars des années 80, 90 et façonner son film avec des talent d'actions plus actuels et apporter alors un peu de sang neuf à la franchise.

Carano sera vue prochainement dans "The Fast and Furious le 6" aux côtés de Dwayne "The Rock" Johnson et également aux côtés de John Stockwell dans le thriller d'action "In the Blood".

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 27 Nov. 2012 à 13:59

Je ne note pas trop de productions à son actif, je suppose qu'elle est plus connue des américains, et des geeks pour son rôle de "Natasha Volkova" dans Command & Conquer : Alerte rouge 3 que du public français amateur de petits et grands écrans...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus