Actu cinéma sur Robert Downey Jr., Paul Thomas Anderson et sur Pinocchio.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Pinocchio : Paul Thomas Anderson écrira le film de Robert Downey Jr.- Note 0/5 (aucun vote) - 717 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Robert Downey Jr. a depuis longtemps tenté de faire décoller son projet de film Pinocchio, en vain il est vrai, tout du moins jusqu’à très récemment...

Dans une interview avec Howard Stern l'année dernière, l'acteur avait déclaré au roi de tous les médias qu'il espérait que Ben Stiller puisse diriger le film.

Plus tard cette même année, Stiller a dit à Stern qu'il avait aimé travailler avec Robert Downey Jr. sur le film "Tonnerre sous les tropiques", mais qu’il ne pense pas que Pinocchio soit un bon projet pour lui, en tant que réalisateur.

Eh bien après de nombreuses ébauches d'autres scénaristes, il semble que projet né de la passion de Robert Downey Jr., a finalement trouvé un nouvel auteur et qui se trouve également être un réalisateur d’enfer. Alors espérons que ce dernier décide de porter la double casquette.

The Hollywood Reporter rapporte que Warner Bros. a signé un accord avec le nominé aux Oscars et scénariste / réalisateur Paul Thomas Anderson pour écrire le script de Pinocchio !

Robert Downey Jr. jouera le rôle de Gepetto et produirait le film avec sa femme Susan Downey par le biais de la société de production du couple, Team Downey.

Source : THR

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus