Actu cinéma sur Hugh Jackman, Amanda Seyfried, Rooney Mara, Garrett Hedlund et sur Pan.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Pan : Hugh Jackman s’envole vers l’automne pour éviter les sorties de l’été- Note 0/5 (aucun vote) - 1121 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Hugh Jackman est la star de Pan, réalisé par Joe Wright pour Warner Bros. et qui met également en vedette Garrett Hedlund, Rooney Mara et Amanda Seyfried.

Avec le film "Pixels" de Sony, "Paper Towns" de 20th Century Fox et le film " Southpaw" de Weinstein Company qui sort le 24 juillet, Warner Bros. a décidé de sortir le film Pan de Joe Wright le 9 octobre prochain, a annoncé le studio lundi dernier selon TheWrap.

Ce changement de planning donnera à Wright plus de temps pour terminer le film d'action-aventure, qui aura également plus d'espace pour respirer sur le marché étouffant de l’été 2015. Les seuls autres films à sortir le 9 octobre sont "Steve Jobs" d'Universal Pictures et le thriller "Kidnap" de Relativity Media avec Halle Berry.

L'annonce de lundi a été faite par le cadre de Warner Bros. Dan Fellman, président de la distribution domestique, et Veronika Kwan Vandenberg, présidente de la distribution internationale.

"Nous avons voulu donner à Pan l'espace d'étendre sa course vers les salles afin de le sortir de la saison d'été très encombrée. Déplacer le film au cœur de l'automne nous donnera plus de temps à l'écran pour le film, ce qui nous permet de capitaliser sur ce que nous prévoyons comme un fort effet de "bouche à oreille", a déclaré Dan Fellman.

"Peter Pan est un personnage très apprécié dans le monde entier et la période de l'automne est parfaite pour cette histoire d'aventure épique qui explore les origines de ce jeune héros. Sur de nombreux marchés nous pourrons profiter des vacances scolaires qui assurent une plus grande occasion pour les familles de profiter de Pan, a ajouté Veronika Kwan Vandenberg.

Joe Wright le réalisateur du film <em>Pan</em>
Ci-dessus, photo de Joe Wright, le réalisateur du film Pan.

Joe Wright a exprimé son soutien sur le changement de date déclarant : "Comme on pouvait s'y attendre, l'histoire fantastique de Peter Pan entraîne des effets visuels très complexes et je ne voulais pas faire de compromis sur la qualité finale du film. Cela me donne à mon équipe et à moi-même le temps de compléter le film et de raconter l'histoire de la façon dont elle devrait l’être."

Levi Miller incarne Peter, un garçon de 12 ans très espiègle avec un esprit rebelle irrépressible, mais dans l'orphelinat sombre de Londres où il a vécu toute sa vie, ces qualités ne comptent pas vraiment. Puis, par une nuit incroyable, Peter est emmené de l'orphelinat et entrainé dans un univers de pirates, de guerriers et de fées appelé Neverland.

Là, il va vivre des aventures incroyables, des batailles et des combats pour la vie tout en essayant de découvrir le secret de sa mère qui l'a laissé à l'orphelinat il y a si longtemps, et sa vraie place sur cette terre magique.

<strong>Rooney Mara</strong> dans son costume du film <em>Pan</em>
Ci-dessus, photo de Rooney Mara dans son costume du film Pan.

Peter fait équipe avec le guerrier Tiger Lily (Rooney Mara) et un nouvel ami nommé James Hook (Garrett Hedlund), pour vaincre l’impitoyable pirate Blackbeard (Hugh Jackman) pour sauver Neverland et découvrir son véritable destin - devenir le héros qui sera à jamais connu sous le nom de Peter Pan.

Joe Wright a dirigé Pan à partir d'un scénario écrit par Jason Fuchs. Greg Berlanti, Sarah Schechter et le nominé aux Oscars Paul Webster ("Atonement") ont produit le film, dont le producteur exécutif est Tim Lewis.

Amanda Seyfried joue dans le film, qui inclue également : Adeel Akhtar ("The Dictator") dans le rôle de Smee; Taejoo Na ("The Kick") en tant que Kwahu; Nonso Anozie ("Son of God") qui joue Bishop; Kathy Burke ("Tinker Tailor Soldier Spy") en tant que Mère Barnabas; Kurt Egyiawan ("Skyfall") qui joue le rôle de Murray; Lewis MacDougall ("Au nom des enfants") dans le rôle de Nibs; et Jack Charles ("Mystery Road") qui joue Le Chef.

<strong>Amanda Seyfried</strong> dans le film <em>Pan</em>
Ci-dessus, photo d'Amanda Seyfried dans le film Pan.

Pan est prévu pour une sortie en 3D et 2D, le 9 octobre 2015. Regardez la première bande-annonce du film en haut de l’article et dites-nous ce que vous pensez dans la section des commentaires.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus