Actu cinéma sur Charles Manson, MacKenzie Mauzy, Jeff Ward, Leslie Libman et sur Manson’s Lost Girls.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Manson’s Lost Girls : Lifetime lance la production d’un film sur la famille de Charles Manson- Note 0/5 (aucun vote) - 863 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"Manson’s Lost Girls" est un projet originaire de la société de film Asylum Entertainment, rapporte TheWrap. La chaine Lifetime a donnez le feu vert à "Manson’s Lost Girls", un film original de Asylum Entertainment sur les meurtres commis par la famille Manson.

Le téléfilm se concentrera sur le cercle des adolescentes qui ont aidé Charles Manson (photo ci-dessus) commettre des massacres brutaux qui étaient destinés à inciter une guerre de course.

" Manson’s Lost Girls " suit Linda Kasabian (MacKenzie Mauzy) quand elle rencontre d'abord "la famille" lors de la commune hippie Spahn Ranch, par Lifetime. Séduite par l'amour libre adopté comme mode de vie par le groupe, Linda se complaît dans un profond sentiment de fraternité et d'acceptation.

Kasabian est particulièrement éprise de Charles Manson (Jeff Ward), qui l'attire bientôt dans des activités criminelles, y compris en fin de soirée pour cambiroler de somptueuses résidences. Linda commence à voir le mal dans Manson, mais tous les autres lui restent farouchement loyals.

Elle va devenir complice de ce que Manson appelle "Helter Skelter", une frénésie d’assassinats alimentée par la consommation de drogue qui conduira à la mort brutale de l'actrice Sharon Tate et de son enfant à naître. Linda se détache alors du groupe et se présentera en tant que témoin de l'accusation.

Son témoignage permettra par la suite de conduire à la condamnation de Charles Manson et de ses disciples pour les meurtres infâmes de Tate et de LaBianca.

L’ajout supplémentaire au casting comprend Eden Brolin dansle rôle de Susan Atkins et Greer Grammer dans celui de Leslie Van Houten; Christian Madsen jouera Tex Watson.

"Manson’s Lost Girls" a été écrit par Matthew Tabak et Stephen Kronish, et sera dirigé par Leslie Libman. Steven Michaels, Jonathan Koch et Nancy Bennett seront les producteurs exécutifs.

Les meurtres de la famille Manson sont très populaires à Hollywood actuellement, la série dramatique Aquarius de la chaine NBC avec David Duchovny a été renouvelée pour une deuxième saison la semaine dernière.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus