Actu cinéma sur Bradley Cooper, Todd Phillips, Shane Salerno et sur Mack Bolan.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Mack Bolan : Bradley Cooper et Todd Phillips produiront le film d’action pour Warner Bros.- Note 0/5 (aucun vote) - 1174 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Pour la deuxième fois en une semaine, Warner Bros. a déboursé beaucoup d'argent pour un projet qui sera produit par son duo de stars issus de la franchise "Very Bad Trip", Todd Phillips et Bradley Cooper. Le studio a au préalable conclu un accord de préemption pour la série de livre populaire de Don Pendleton (Wikipedia) intitulée Mack Bolan, rapporte TheWrap.

Bradley Cooper et Todd Phillips produiront le film à travers leur nouvelle société de production basée chez Warner Bros. Le long-métrage sera développé dans l’optique d’avoir Todd Phillips à la direction, ce dernier cherchant un moyen de mettre en valeur ses compétences en dehors de la comédie depuis quelques dernières années déjà.

Mack Bolan devrait certainement faire l'affaire, car le personnage est un agent anti-terroriste dont le hobby est de sauver des vies. Tiens, cela me rappelle The Equalizer, non ?

Shane Salerno va écrire le scénario et produira également le film aux côtés de Todd Phillips et Bradley Cooper, après avoir acquis les droits de la série aux successeurs de Don Pendleton. En effet, l'auteur est mort en 1995 à 67 ans en tant que vétéran militaire décoré.

<strong>Shane Salerno</strong> scénariste de <em>Mack Bolan</em>Shane Salerno, scénariste du film Mack Bolan.

On ne sait pas à ce stade si Bradley Cooper jouerait le rôle de Mack Bolan, sa décision dépendrait du script de Shane Salerno qu’il ne pourra pas écrire jusqu'à ce qu'il termine celui d’"Avatar 4". Shane Salerno a part ailleurs déjà annoncé son intention d'écrire un film d’action dramatique qui servira de base pour une trilogie potentielle.

Le jeune public n’est pas susceptible d'être familier avec la série Mack Bolan, mais le sens du mystère des histoires pourrait également permettre à Bradley Cooper d’introduire le personnage à sa manière, s'il décidait au final de s'attaquer au rôle.

Tom Cruise dans le film Jack Reacher
Tom Cruise, dans le film Jack Reacher.

Les acteurs Tom Cruise et Tyler Perry, incarnant des personnages littéraires populaires dans respectivement "Jack Reacher" (bande-annonce) et "Alex Cross", provoquèrent la colère de nombreux fans de ces deux série de best-seller, et même si les deux stars se sont bien acquittés de leurs rôles respectifs. Bradley Cooper pourrait suivre leurs traces ou tenir compte de leurs avertissements, mais seul le temps nous le dira.

Tyler Perry dans le film Alex Cross
Tyler Perry, dans le film Alex Cross.

TheWrap rapporte aussi que Warner Bros. a récemment remis à plus tard la sortie du film American Sniper avec Bradley Cooper, fixant ainsi la sortie pour le jour de Noël. Il se murmure déjà que le studio va monter une campagne de remise de prix pour Bradley Cooper, qui a excellé sous la direction de Clint Eastwood dans le rôle du défunt Navy SEAL Chris Kyle.

Mack Bolan a déjà été développé à de nombreuses reprises au cours des dernières décennies avec des stars comme Steve McQueen, Sylvester Stallone, Vin Diesel et Clint Eastwood lui-même.

La nouvelle a d'abord été rapportée par Deadline.com qui s’est impliqué sur le projet Mack Bolan.

Source : TheWrap.com / Deadline.com

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus