Actu cinéma sur Roland Emmerich, Charlotte Gainsbourg, Liam Hemsworth, Maika Monroe et sur Independence Day 2.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Independence Day 2 : Maika Monroe rejoint Liam Hemsworth- Note 0/5 (aucun vote) - 820 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le réalisateur d’Independence Day 2 Roland Emmerich a fait l'annonce de l’arrivée de Maika Monroe lundi, sur son compte Twitter @rolandemmerich.

Maika Monroe, qui a joué dans les films de genre acclamés "It Follows" et "The Guest", a été confirmée dans le premier rôle féminin de Independence Day 2, a annoncé lundi le réalisateur du film Roland Emmerich selon TheWrap.

Les nouveaux membres de la distribution comprennent Liam Hemsworth, Jessie Usher, Travis Tope, Joey King et Charlotte Gainsbourg, tout en incluant les membres de la distribution du film original qui sont Jeff Goldblum, Bill Pullman, Vivica A. Fox et Judd Hirsch. Le retour de Will Smith n’est pas prévu dans cette suite de long gestation.

Bien que le rôle de Maika Monroe n'a pas été révélé dans le cadre de l'annonce, elle va probablement jouer la fille de Bill Pullman et sera au centre d’une histoire d'amour avec Liam Hemsworth.

Dean Devlin a écrit la première version du film avec Roland Emmerich, tandis que James A. Woods et Nicolas Wright ont écrit le projet le plus récent. James Vanderbilt a également posé une main sur l'écriture du film que Roalnd Emmerich et Dean Devlin produisent avec Harald Kloser.

Maika Monroe sera prochainement la vedette aux côtés de Chloe Moretz du film de Sony "The 5th Wave". Elle est aussi présente dans la distribution du film "Tribes of Palos Verdes" de Relativity Media avec Jennifer Garner.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus