Actu cinéma sur Jason Banker, Amy Averson, Kentucker Audley, Ryan Creighton et sur Felt.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Felt : trailer, Amy Averson se débat dans la romance horrifique de Jason Banker- Note 0/5 (aucun vote) - 691 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Voici le trailer de Felt, une romance d'horreur dramatique du cinéaste indépendant Jason Banker et qui met en vedette Amy Everson, Kentucker Audley, Ryan Creighton et Elisabeth Ferrara dans les rôles principaux.

Amy est une artiste qui a vécu une agression sexuelle traumatisante par des inconnus, et cette dernière cache depuis lors son identité dans ses créations artistiques. Elle apparait comme lointaine et peu enclin à se connecter avec les gens.

Amy Everson livre dans Felt une performance d'évasion incarnant une jeune femme qui essaie, et qui réussit presque, à surmonter à la fois un traumatisme passé et les agressions subtiles qu'elle éprouve tous les jours au contact des hommes dans son monde, en s’immergeant dans son art.

En se réappropriant la forme mâle dans un alter ego imprévisible, elle semble devenir repoussante pour ses amis, mais la puissance et la domination qu'elle ressent est la seule chose qui peut finalement lui permettre de guérir. Quand elle rencontre Kenny, joué par Kentucker Audley, elle s’ouvre lentement à lui en espérant voir sa foi dans les hommes restaurée.

Felt est certainement un des films indépendant incontournables de 2015. Un Jason Banker à l'état brut qui livre un portrait féministe hallucinatoire, franc et troublant sur le traitement des traumatismes.

Banker utilise son approche du docu-live fiction pour élaborer un récit autour de la véritable artiste visuelle Amy Everson. L’esthétique observation de Banker raconte sa vie d'angoisse intérieure suite à une agression sexuelle, la détresse qui a suivi et l'attitude hostile régulièrement affichée par le monde à l'égard des femmes.

Les autres stars de Felt sont Roxanne Lauren Knouse, Brendan Miller, Alanna Reynolds, Tony Ruiz, Mark Skubala et Brandileigha Stracner.

La page Facebook de Felt indique une sortie en salles américaines pour juin 2015. Aucune date pour la France n’a été communiquée pour l’instant, mais une sortie directement en V.O.D semble probable.

Regardez la bande-annonce de Felt en haut de l'article, et dites-nous ce que vous en pensez.

Affiche du film <em>Felt</em> réalisé par <strong>Jason Banker</strong>
Ci-dessus, l'affiche du film Felt réalisé par Jason Banker.

Sur Twitter : @FELTMOVIE

Sur le web : Site officiel de l'artiste Amy Averson

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus