Actu cinéma sur Tim Daniel, Mehdi Cheggour, Bendavid Grabinski et sur Enormous.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Enormous : le comic book de Tim Daniel et Mehdi Cheggour adapté en série TV- Note 0/5 (aucun vote) - 929 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

20th Century Fox Television et New Regency Television font équipe avec la société Prime Universe Films pour l'élaboration d'une série événement basée sur la bande dessinée action / horreur intitulée Enormous, rapporte Deadline.

Situé dans un avenir proche, la série de bande dessinée nous plonge dans un monde souffrant d'une crise de ressources planétaire, quand survient un vaste cataclysme écologique qui engendre des monstres gigantesques comme l’on n’en a jamais vu auparavant.

Détrônée du haut de la chaîne alimentaire, l'humanité se débat pour éviter l'extinction et sauver les restes d’une société brisée, en proie aux pillages de masse et au soulèvement des populations.

Page du comic book <em>Enormous</em> de <strong>Tim Daniel</strong> et <strong>Mehdi Cheggour</strong>
Ci-dessus, une page du comic book Enormous, créé par Tim Daniel et Mehdi Cheggour.

Ellen Grace, un ancien professeur de l'école qui a tout perdu pendant le soulèvement, dirige une équipe de recherche et de sauvetage dans les ruines de la ville dans l'espoir de localiser les enfants rendus orphelins par le cataclysme. Mais tous les humains survivants ne recherchent pas le salut, et, bien que vivant désormais dans un monde dominé par les monstres, l'homme reste toujours l'animal le plus dangereux.

Enormous, créée par Tim Daniel et Mehdi Cheggour, a fait ses débuts en 2012 sous la form d’un roman graphique unique et publié avec une taille surdimensionnée. Plus tard, la bande dessinée a servi de base pour un court métrage live-action révolutionnaire sur le web par Machinima.

Ci-dessous, le court métrage live-action Enormous de Machinima :

Ecrit par le réalisateur du film The Troll Hunter André Øvredal et réalisé par Bendavid Grabinski, le court-métrage de 9 minutes a été produit par Adrian Askarieh du studio Prime Universe Films Production et avec les studios Machinima.

Andrew Poltkin de New Regency TV et Adrian Askarieh de Prime Universe Films seront les producteurs exécutifs de la série qui est à recherche d’une chaine de diffusion.

Source : Deadline

Sur le web : site officiel du comic book Enormous

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus