Actu cinéma sur Kevin Durand, Lukas Haas, Jack Heller, Tyler Hisel et sur Dark Was The Night.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Dark Was The Night : trailer, Kevin Durand et Lukas Haas sont seuls face au mal- Note 5/5 sur 2 votes - 845 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon The Hollywood Reporter, Image Entertainment a ramassé les droits nord-américains du thriller d'horreur Dark Was The Night qui met en vedette Kevin Durand, la star de la série "The Stain".

Le film se concentre sur un mal ancien qui se réveille dans les arbres d’une forêt située à l'extérieur d'une petite ville et qui jette son dévolu sur les citadins. Deux policiers locaux interprétés par Kevin Durand (The Strain) et Lukas Haas (Inception) vont devoir se débrouiller seuls face à la menace.

Jack Heller (Enter Nowhere) a dirigé le thriller horrifique à partir d'un script de Tyler Hisel. Initialement intitulé "The Trees", le script a atterri sur la Black List en 2009, une rareté relative dans les films de monstres.

La première du film a eu lieu lors du Screamfest de Los Angeles en octobre 2014, et le film a ensuite été projeté à la Film Society of Lincoln Center’s Scary Movies festival de New York.

"Dark Was The Night a reçu une réponse favorable écrasante au Screamfest et à la Film Society à New York", a déclaré Mark Ward, en charge des acquisitions des films pour Image Entertainment dans un communiqué. "Nous sommes ravis de faire découvrir ce film dans le genre communauté sur le grand écran et sur les plateformes numériques."

Image Entertainment prévoit de sortir le film en salles et dans plusieurs villes aux Etats-Unis, plus tard en fin d’année, mais aucune date concernant le France n’a été évoquée.

Mark Ward a négocié l'accord de rachat des droits avec le partenaire Jack Heller de chez Caliber Médias et avec Dallas Sonnier. "Depuis que nous avons projeté Dark Was The Night au Screamfest, Mark et son équipe chez Image Entertainment ont été des supporters passionnés de notre société", ont déclaré Heller et Sonnier dans un communiqué.

Le duo a produit le film avec Stefan Nowicki de la société Sundial, avec Joey Carey et Dylan Narang de chez P Street. Kevin Iwashina et Ross Dinerstein étaient les producteurs exécutifs avec le scénariste du film Tyler Hisel, et son manager Alexander Robb de chez Insignia.

Image Entertainment gère également la sortie des films d'horreur "Appetites" and "Zombieworld" à venir, ainsi que la sortie en salles de la comédie dramatique d’Adam Sandler "The Cobbler", et la  comédie romantique de Hugh Grant, The Rewrite.

Les sorties récentes de la société inclues le drame "Devil's Knot" avec Reese Witherspoon, et le 3e volet du film d'horreur "Cabin Fever Patient Zero".

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus