Actu cinéma sur Gene Simmons, Shannon Tweed, Sophie Simmons, Chase Smith et sur Dark Roads 79.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Dark Roads 79 : Sophie Simmons rejoint le film d’horreur indépendant de Chase Smith- Note 0/5 (aucun vote) - 1177 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Chase Smith dirigera et a co-écrit le film Dark Roads 79 qui suit une star du rock qui vend son âme contre la gloire et la fortune.

L’actrice et modèle Sophie Simmons sera en vedette dans le film d'horreur à venir Dark Roads 79, rapporte TheWrap. Chase Smith (Realm of Souls), dirigera le film noir à suspense indépendant sur une rock star qui négocie son âme en échange de la fortune et la gloire.

Eddie George (American Dream Builders), Lance Paul (Buried Cain) et Bill Moseley (The Devil’s Rejects) seront également les vedettes dans le film co-écrit par Chase Smith et Richard Krevolin.

Mieux connue pour son rôle dans la série "Gene Simmons Family Jewels" diffusée sur la chaine A&E, Sophie Simmons joue une femme nommée Stacy qui voyage à destination d’une cabane isolée dans la chaine de montagnes des Appalaches avec un groupe de rock vieillissant, les Dark Roads. L'enfer se déchaîne après qu'elle ait découvert que Paul, le chanteur du groupe, a vendu son âme.

"En tant que fan de rock sudiste et habitué à la vie turbulente sur la route de longue date, l'idée de porter ce genre de drame dans l'horreur et le suspense était trop délicieuse pour la laisser passer", a déclaré Chase Smith dans un communiqué.

Chase Smith, Paul and Edward Boss produiront le film Dark Roads 79 pour le studio Spirit World Films avec Jason Anderson et Michael Colvin en tant que producteurs exécutifs.

<strong>Gene Simmons</strong> bassiste du groupe de Kiss
Ci-dessus, photo de Gene Simmons, bassiste du célèbre groupe de rock Kiss.

Sophie Simmons, fille de l’emblématique bassiste Gene Simmons du groupe "Kiss" (Wikipedia), est apparue sur la série "Family Jewels" pendant sept saisons et plus tard, co-vedette en face de sa mère Shannon Tweed dans la série éphémère improvisée par W Network "Shannon & Sophie".

Elle est aussi récemment apparue comme concurrente sur des séries de chant concurrentiel "X Factor" de la Fox et elle est actuellement en production sur le film "Urban Myths".

Source : TheWrap

Sur Wikipedia : groupe de rock "Kiss"

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus