Actu cinéma sur Dakota Johnson, Mira Sorvino, Larry King, Theo Ikummaq et sur Chloe and Theo.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Chloe and Theo : le nouveau film avec Dakota Johnson distribué par ARC Entertainment- Note 0/5 (aucun vote) - 1164 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Mira Sorvino et Larry King sont covedettes dans le film que Arc Entertainment sortira en septembre prochain, rapporte The Wrap.

Star du film Fifty Shades of Grey, le dernier film de Dakota Johnson Chloe And Theo a été acquis par Arc Entertainment qui sortira le film en salles et en VOD le 4 septembre 2015, a annoncé lundi dernier le chef des acquisitions chez ARC, Scott Moesta.

Mira Sorvino, Larry King et le nouveau venu Theo Ikummaq complètent le casting du film qui a été écrit et réalisé par Ezna Sands.

Chloe And Theo raconte l'histoire de Theo (Theo Ikummaq), un Inuit de l'Arctique qui se rend à New York pour mettre en garde les dirigeants du monde à propos de l'impact catastrophique du réchauffement climatique sur la planète. À son arrivée, il rencontre une fille sans-abri nommée Chloe (Dakota Johnson), chez qui il perçoit une vigueur inhabituelle. Elle est légèrement délirante et complètement obsédée par Bruce Lee. Ensemble, ils vont sauver le monde.

Chloe And Theo a été produit par Monica Ord qui a également assuré la production exécutive du film avec le fondateur du groupe Virgin de Sir Richard Branson et le patron et fondateur de Paul Mitchell System, John Paul DeJoria. L'accord a été négocié par Scott Moesta de chez Arc Entertainment et par la société Ord Arctica Films, au nom des cinéastes.

Chloe And Theo est une histoire réconfortante, très puissante, avec des performances stellaires de Dakota Johnson et Mira Sorvino", dit Scott Moesta. "Nous sommes absolument ravis de distribuer ce film sur le grand écran et diverses plates-formes pour que les fans à travers les États-Unis puissent en profiter."

Parmi les parutions récentes chez Arc Entertainment on retrouve "Field of Lost Shoes" avec Jason Isaacs et Lauren Holly, "Autumn Blood" avec Sophie Lowe et Peter Stormare, et "A Little Game" avec Ralph Macchio et Janeane Garofalo.

Source : The Wrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus