Actu cinéma sur Dustin Lance Black, James L. Brooks, Hailee Steinfeld, Kelly Fremon Craig et sur Besties.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Besties : Hailee Steinfeld star du drame de James L. Brooks et STX Entertainment- Note 0/5 (aucun vote) - 1301 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

James L. Brooks produira le film qui a été écrit et sera réalisé par Kelly Fremon Craig, rapporte The Hollywood Reporter. Hailee Steinfeld est en négociations pour jouer dans le drame sur le passage à l'âge adulte de STX Divertissement et précédemment intitulé Besties.

Dans la même veine que le film de John Hughes, l'histoire est centrée sur deux jeunes filles du secondaire qui sont les meilleures amies du monde jusqu'à ce que l'une commence à sortir en secret avec le frère aîné de l'autre.

Le réalisateur/producteur James L. Brooks (As Good As It Gets, Spanglish) est à la production du projet, tandis que Kelly Fremon Craig, qui a écrit le script, réalisera ici son premier film avec Brooks comme mentor. Richard Sakai et Julie Ansell produisent également.

Photo portrait de <strong>Kelly Fremon Craig</strong> réalisatrice du film <em>Besties</em>
Ci-dessus, photo portrait de Kelly Fremon Craig, réalisatrice du film Besties.

Le script de Craig, qui a été appelé Besties, a été racheté en 2011 par la société de James L. Brooks, Gracie Films. Stx Entertainment a signé pour faire le film en avril 2015 et le nouveau studio de Robert Simonds a depuis continué à renforcer sa présence. Le projet est actuellement sans titre.

Steinfeld est devenue l'une des jeunes actrices les plus recherchées après son rôle d'évasion dans le film True Grit. Elle a été plus récemment vue dans la comédie musicale à succès et suite d’Universal The Hit Girls 2 aux côtés d’Anna Kendrick et Rebel Wilson.

Elle a également joué dans le film présenté à Sundance cette année 10000 Saints, et dans le nouveau film du studio A24 Barely Lethal. Elle est également attachée à deux adaptations : The Statistical Probability of Love at First Sight qui sera dirigé par Dustin Lance Black, et le thriller romantique surnaturel Break My Heart 1,000 Times.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus