Actu cinéma sur Patrick Dempsey, Jami Gertz, Amanda Peterson, Kirk Cameron.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Amanda Peterson : la star de Can't Buy Me Love, aux côtés de Patrick Dempsey, disparait à 43 ans- Note 0/5 (aucun vote) - 1235 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La police déclare que le corps de l’actrice américaine Amanda Peterson a été découvert à son domicile dans l’Etat du Colorado dimanche dernier, selon TheWrap.

Amanda Peterson, l'actrice qui a joué le rôle féminin principal aux côtés de Patrick Dempsey dans la comédie bien-aimée de 1987 "Can not Buy Me Love" (L'amour ne s'achète pas), a été retrouvée morte par la police dans sa maison de Greeley dans le Colorado, rapporte TheWrap. Elle avait 43 ans.

Amenda Peterson a joué le rôle de Cindy Mancini, une pom-pom girl payée par le personnage de Patrick Dempsey pour se faire passer pour sa petite amie afin que ce dernier puisse grimper l'échelle sociale dans son lycée en Arizona. (Photo en haut de l’article).

Réalisé par Steve Rash, le film se trouve en top d’un classement des années 80 aux côtés de John Hughes et d'autres maîtres. Le titre du film est tiré de la chanson des Beatles du même nom.

Amanda Peterson est également apparu dans les films de science-fiction "Explorers" en 1985, qui marquaient également les débuts cinématographiques des acteurs Ethan Hawke et du regretté River Phoenix.

La cause du décès n'a pas été immédiatement connue. Selon les rapports des médias, Amanda Peterson avait été portée disparu depuis le 3 Juillet et son père spéculait sur des conditions médicales préexistantes comme des facteurs possibles pouvant expliquer son décès.

"Elle avait une maladie et un problème d'apnée du sommeil qui peuvent avoir contribué à  son décès", a-t-il dit à TMZ. Une cause officielle du décès n'a pas encore été révélée.

Les génériques de fin d’Amenda Peterson comprennent le drame "Listen to Me" de 1989 aux côtés de Kirk Cameron et Jami Gertz, une apparition en 1990 dans la sitcom génératrice de stars de Neil Patrick Harris "Docteur Doogie", et un film sorti en 1994 sous le titre "Windrunner".

Ci-dessous, vidéo du film Can't Buy Me Love :

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus