Actu cinéma sur Zac Efron, Dwayne Johnson, Seth Gordon et sur Alerte à Malibu.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Alerte à Malibu : Zac Efron rejoindrait Dwayne Johnson dans l’adaptation de la série TV- Note 0/5 (aucun vote) - 1341 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le réalisateur du film Horrible Bosses Seth Gordon sera derrière la caméra pour le film basé sur la célèbre série TV, Baywatch (Alerte à Malibu). Zac Efron est négociations pour porter le maillot de bain rouge en tant que surveillant de plage, rapporte The Hollywood Reporter.

Efron est en négociations pour jouer aux côtés de Dwayne Johnson dans le film Baywatch de Paramount Pictures, la reprise au grand écran de la série de télévision Alerte à Malibu de 1990 sur des sauveteurs en Californie.

Après des années de développement, le projet semble enfin monter en puissance et au cours des dernières semaines, il a vu arriver Seth Gordon en tant que réalisateur. L’arrivée de Zac Efron définit le film pour un démarrage de la production au début de 2016, probablement en février.

L'histoire est centrée sur un sauveteur très conservateur (Dwayne Johnson) qui est forcé de faire équipe avec un équipier, une jeune tête brûlée peu respectueux des règles (Zac Efron), afin de sauver leur plage et la destruction de l'environnement des mains d'un magnat du pétrole. Damian Shannon et Mark Swift ont écrit le projet le plus récent.

Beau Flynn, en collaboration avec Johnson pour la quatrième fois, et Ivan Reitman produisent le film. La société Sept Bucks Productions de Dwayne Johnson sera également impliquée dans une moindre mesure.

Le casting de Baywatch est une déferlante de plus pour Zac Efron qui, en raison de son surprenant et réussi passage face à Seth Rogen dans la comédie Nos pires voisins, a poussé le public et les cadres de l'industrie, à le voir sous un jour nouveau, délaissant son image lisse d’idole d’adolscents qui lui collait à la peau. Cela a également fait de lui un homme recherché et qui travaille maintenant dans plusieurs studios enchainant les projets les uns après les autres.

Efron vient de terminer la production d’une comédie de 20th Century Fox et de Chernin Entertainment, Mike and Dave Need Wedding Dates, avec Adam Devine, Anna Kendrick et Aubrey Plaza.

Cela vient sur les talons de son travail avec Robert De Niro sur la comédie de Lionsgate, Dirty Grandpa. Et à la fin du mois d’août 2015, Efron sera à nouveau face à Seth Rogen et Rose Byrne pour Nos pires Voisins 2 qui se tourne à Atlanta.

Les trois films sortiront en 2016.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus