Actu cinéma sur Paul Walker, Timothy Olyphant et sur Agent 47.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action - 1763 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Deadline.com révèle que la star de « Fast And Furious 6 » Paul Walker, succèdera à Timothy Olyphant dans la peau de l’Agent 47, un assassin professionnel aux méthodes expéditives issue de la franchise vidéo ludique « Hitman ».

Le tueur à gages reprend du service sur le grand écran cinq ans après une première adaptation signée par Xavier Gens. Les studios Fox ont cette fois misé sur Paul Walker pour incarner le l’assassin au code barre, apparu pour la première fois en 2000 sur PC.

Xavier Gens, malgré tous ses efforts et son talent, s’était fait dépouiller de son film par la Fox une fois le tournage achevé, afin que les studios puissent confier le montage à des « experts » et de s’assurer de la finalité d’un pur produit marketing, avec le succès prévisible que l’on connait.

Ni Timothy Olyphant, ni Olga Kurylenko, arrivée seulement deux jours avant le début du tournage, n’ont pu sauver du naufrage un massacre cinématographique minutieusement orchestré par la Fox.

Il est attendrissant voir pathétique de constater que la Fox, loin d’avoir retenu les leçons du passé, recommence les mêmes erreurs commises auparavant, c’est-à-dire produire un film à petit budget en usant de tous les stratagèmes afin de pondre un produit marketing sans plus de créativité qu’une soirée télé devant la Star Académie.

En confiant le premier rôle à un ersatz d’acteur qui est au cinéma ce que la clé de douze est à l’informatique et en portant son choix de réalisateur sur un cinéaste inconnu et sans nuls doutes, à des années lumières de la franchise vidéo ludique et des fans du jeu, la Fox confirme malheureusement ce que nous redoutions, le studio produira une purge de plus sur une franchise qui aura bien souffert après seulement deux films.

Le tournage du film intitulé « Agent 47 », devrait débuter en juin prochain. Aleksander Bach, réalisateur de publicités, réalisera le long métrage dont l’histoire se déroulera essentiellement à Berlin et Singapour.

Occupé par la promotion de « Fast And Furious 6 », autre purge cinématographique à venir, Paul Walker ne rejoindra l'équipe de production qu'à la fin de l'été prochain.
Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus