Actu cinéma sur Jennifer Saunders, Dawn French, Joanna Lumley, Mandie Fletcher et sur Absolutely Fabulous.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie Absolutely Fabulous : Fox Searchlight produirait le retour de Jennifer Saunders et Joanna Lumley avec la BBC- Note 0/5 (aucun vote) - 2923 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le duo comique britannique composé de Jennifer Saunders et Joanna Lumley se reforme pour la première adaptation au grand écran de la série iconique Absolutely Fabulous.

Fox Searchlight est en discussion autour de quelques bouteilles avec la Bbc sur une adaptation cinématographique de la série tv, a déclaré une personne proche de la production au magazine The Wrap.

Jennifer Saunders et Joanna Lumley, les stars de la série de télévision britannique d'origine, se réuniront pour un projet de long métrage sur les fêtardes Edina Monsoon et Patsy Stone – les meilleurs amies du monde qui naviguent dans les sphères superficielles des industries de la mode et des relations publiques.

Searchlight est en pourparlers pour cofinancer et de co-produire le film avec la Bbc, qui a diffusé la série à partir 1992-2012, y compris une diffusion originale, à la saison du réveillon et à l’occasion du 20e anniversaire de la série.

La production débutera en Octobre à Londres. Mandie Fletcher, un vétéran de la série TV, est à bord à la direction. Jennifer Saunders sera productrice exécutif avec Dawn French, son partenaire dans la comédie, avant de rencontrer la gloire dans "Ab Fab".

Jennifer Saunders et Joanna Lumley ont dernièrement collaboré en 2012, lorsque les deux femmes ont participé au relais de la flamme pour les Jeux Olympiques de Londres dans la peau de leur personnage respectif, Edina Monsoon et Patsy Stone.

Source : The Wrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus